Le restaurant scolaire est ouvert à tous les enfants scolarisés sur la Commune : école publique et école privée.

La fréquentation du restaurant scolaire peut être régulière (jours fixes par semaine), occasionnelle ou en fonction d’un planning.

Tarif :
Le Conseil Municipal a voté le tarif pour l’année scolaire 2019/2020 : 3.53 € et 2020/2021: 3.60 €

Inscription :
L’inscription pour une nouvelle famille se fait à la Mairie en remplissant un dossier d’inscription. Le dossier est également téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous :

La campagne de réinscription pour l’année scolaire a lieu chaque année de fin mai à début juillet pour tous les enfants déjà inscrits ou non.

Le non-respect de la date de dépôt entraine une pénalité de 30 euros sur la facture du mois de septembre.

La fréquentation est toujours possible en cours d’année soit :
– pour un ou plusieurs jours
– temporairement (une semaine, un trimestre etc.)
– pour le restant de l’année scolaire

Réservation / Annulation :
Elles se font OBLIGATOIREMENT sur le portail famille avant 13h00 la veille du jour concerné .

En cas d’absence, quel qu’en soit le motif (enfant malade, sortie scolaire etc.) il faut avertir via le portail famille.

Les absences communiquées par mail ou téléphone ne seront plus prises en compte sauf les cas de force majeure de dernière minute (maladie la veille au soir par exemple).
Coordonnées du restaurant scolaire : 02 41 70 88 32 / restaurant.scolaire@saintlegersouscholet.fr
Dans tous les cas, les enseignants doivent être prévenus.

Pour consulter vos factures :