Elections régionales et départementales les 20 et 27 juin 2021. Les demandes d’inscription sur les listes électorales, en vue de participer au scrutin, seront à déposer en mairie au plus tard le vendredi 14 mai 2021.

Les électeurs peuvent s’inscrire au plus proche du scrutin. Les demandes d’inscription sur les listes électorales, en vue de participer au scrutin, seront à déposer au plus tard le vendredi 14 mai 2021.

Comment s’inscrire :
* Inscription en ligne, sur les sites www.demarches.interieur.gouv.fr ou www.service-public.fr , quelle que soit la commune de résidence.

* Dépôt au guichet de la commune ou transmission des demandes d’inscription à la commune par courrier restent possibles.

Les inscriptions sur les listes électorales ne sont pas automatiques. Vous devez effectuer vous-même cette démarche. Vous pouvez également vérifier sur service-public.fr si vous êtes inscrit.

Si vous changez d’adresse au sein de la même commune, vous devez signaler votre changement auprès de la mairie afin de mettre à jour votre carte électorale.

Nouvelle modalité Procuration

Maprocuration FAQ portail citoyen